Un vrai coup de coeur, tellement gouleyant, plein de passion, d'humour et de sensualité.
Eh bien, j'ai du mal à laisser un avis sur ce premier tome... D'abord très étonnée de l'aspect fortement sexualise du récit, j'ai ensuite trouvé le récit peu intéressant (par lequel des deux mâles va-t-elle se laisser séduire?)... Un peu léger comme trame quoi. Puis... même en ayant hésité à poursuivre ma lecture, je me suis laissée prendre au jeu et d'autres intrigue sont entrées dans l'histoire, ouf! Finalement, j'ai eu du mal à ne pas enchaîner les chapitres finaux.
Je ne vais donc pas dire que je vais découvrir la suite mais cette lecture était finalement assez sympathique quand on lâche prise et qu'on entre dans le récit.
Selon moi le meilleur livre de Karen Marie Moning !
Donc j'ai retrouvé avec plaisir le style de Karen Marie Moning, avec des hommes virils, tres virils et sexy et doués au lit et tout et tout, bref le genre de mecs qu'on voudrait bien avoir mais qui hélas se font plutôt rares au XXIeme siècle.. bon heureusement on a les romans pour ça.

L'histoire est vraiment bien amenée et on se demande quand Adrienne va finir par succomber aux charmes de son mari. Lui par contre je pensais qu'il mettrait un peu plus de temps à tomber amoureux, pour un mec qui n'a jamais été amoureux c'est un peu rapide mais bon.. elle lui en fait bien voir et heureusement pour nous, Adam Black est là pour donner un peu de mordant à l'histoire.

Le roman est court, l'histoire s'enchaîne sans temps mort et les péripéties sont simples et tombent à point nommé. On ne s'ennuie pas une minute et je dois avouer que j'ai dévoré le roman d'une seule traite sans m'arreter. (Heureusement qu'il n'est pas tres long)

A priori, les autres tomes mettent en scene d'autres personnages mais je m'attends à retrouver ce coté hommes virils et sexy qui semble récurrent dans les romans de Karen Marie Moning (enfin, Hawk n'est pas Barrons non plus hein, mais il est pas mal)

J'espère cependant que dans les prochains tomes, l'aspect "paranormal" de cette saga sera un peu plus développé.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Une lecture sympathique dans l'Ecosse du XVIème Siècle. Des personnages intéressants et surtout une plongée dans l'univers plus que riche de Karen M.Moning. La notion de time travel est posée reste plus qu'à savourer nos beaux highlanders et leurs aventures!
*Flashback – lu en juillet 2013*
Voilà, un livre lu il y a un an et demi donc, mais contrairement aux trois quarts des livres lus dans l'intervalle, il m'en reste quand même quelque chose, d'une parce que je l'ai lu aux Etats-Unis (ça marque), de deux parce j'en avais discuté un peu avec mon patron au petit-dèj là-bas (ça marque aussi, hein), et de trois parce qu'il m'avait plutôt plu, mais pas autant que la série Fever de cette chère et idolâtrée KMM.
Globalement, ce que j'en avais dit à mon boss, c'est que c'est un livre purement pour gonzesses, une bonne vieille romance avec un bon vieux BMM sur fond d'histoire fantastique sympathique et plutôt facile. Bien différent des Fever, pas aussi addictif, mais idéal à lire quand on fait des journées de 12h à 6000km de chez soi (ou, de manière plus générale, qu'on a le cerveau en gelée et qu'on a envie de s'évader (et d'éviter les discussions boulot à 7h du mat') sans avoir à relire trois fois les mêmes pages).
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
J'aime beaucoup l'univers de KMM, comme vous le savez. Je n'ai cependant pas été aussi emballée que je le pensais.
Nous retrouvons ses personnages passionnés, puissants et magiques, ainsi que les voyages dans le temps. Aussi improbable que cela puisse paraître, KMM parvient à nous y faire croire. Nous nous identifions à cette jeune femme qui se retrouve sans comprendre comment au début du XVIème siècle.

Il y a bien sur un être puissant un être puissant et insensible sous tout cela, Adam Blake, que nous retrouverons avec plaisir plus tard. Pour le moment, il est juste tel que nous pouvons imaginer les immortels qui s'ennuient et s'en prennent aux humains.

L'histoire en elle-même est très belle, avec un véritable amour et tout et tout. Cependant, les réactions violentes d'Adrienne sont exaspérantes. Qu'elle se sente attirée, OK, mais personne ne se met à trembler après trois secondes d'un baiser !
Comme toujours, les exagérations de l'auteur ne servent pas la narration

Ce livre reste tout de même très agréable à lire pour les amatrices, et amateurs, des histoires d'amour dans les Highlands.
Lien : http://book-lit.fr/?p=8573
Aoibheal est la reine des faës, des créatures surnaturelles qui se considère comme des dieux, car dotés d'immenses pouvoirs!
En 1513, Aoibheal fait des éloges auprès de sa cour et surtout de son roi et son fou, d'un mortel, un magnifique Highlander viril, courageux, à la beauté et au charme incontestable, qu'aucune femme ne peut lui résister même pas elle!!
Fou de jalousie le roi et son bouffon, l'Elfe Noir, vont tout faire pour se venger! Et quoi de mieux que de trouver une femme capable de lui résister??!!

1997, Adrienne, jeune femme belle et forte, que la vie n'a pas épargné, elle a grandi en Nouvelle-Orléans dans la magie et la superstition.
Elle tombe éperdument amoureuse d'un homme magnifique! Cet homme, malheureusement n'est pas celui qu'elle croit. Un jour elle découvre qu'il se sert d'elle, qu'il n'a aucun sentiment, qu'il l'utilise, alors elle ouvre les yeux et s'enfuit... En se faisant la promesse que jamais plus elle ne tombera amoureuse d'un homme trop beau!! L'Elfe Noir avait trouvé la femme idéale pour sa vengeance. Assez forte pour croire aux déplacement dans le temps et pour éconduire Hawk, l'Epervier, cette légende auprès des femmes!

Est-ce-qu'un voeu fait à une étoile filante peut réellement se réalisé??
Grimm, le meilleur ami de Hawk, a tenté l'expérience..

Hawk, qui n'a jamais ressenti le moindre sentiment dans les bras de ses innombrable maîtresses, tombe son le charme d'Adrienne au premier regard! Et il va tout faire pour la séduire!! ( Bon courage Hawk, c'est pas gagné!! ) Mais sans compter sur l'Elfe Noir, Adam Black, sous les traits d'un forgeron, qui va lui aussi courtiser sa belle!

Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir!! ;-)

Highlanders, Magie, Amour, Passion, Rivalités, c'est un de mes cocktails préférés!!

Lorsqu'on tombe sous le charme d'une plume, on peut difficilement en être déçu!

J'étais déjà fan de Karen Marie Moning avec Les Chroniques de MacKayla Lane puis avec celles de Dani et maintenant voilà le tour des Highlanders!!
Lien : http://ninietseslectures.blo..
L'histoire. Une quatrième de couverture qui résume bien l'histoire. Nous suivons donc Adrienne qui se retrouve propulsée en 1513 et se retrouve inopinément mariée de force à notre étalon Hawk. Cela ne sera pourtant pas une promenade de santé pour lui car la belle ne compte pas se laisser faire. Lui tombe amoureux d'elle immédiatement et elle lui résiste ce dont il n'a pas l'habitude.
J'ai trouvé le coup de foudre entre nos héros un peu trop rapide. J'aurais préféré qu'ils apprennent à se connaitre avant de tomber amoureux et non rester sur une impression purement physique. Adrienne résiste mais nous voyons bien que c'est juste une façade pour se protéger.
Lorsqu'elle se décide à céder à ses envies, Adam Black n'est pas cet avis et décide de ruiner leur relation naissante. Un esprit machiavélique qui aime occuper son temps libre en s'immisçant dans la vie des humains et le tout pour leur malheur bien sûr.
Un tome avec une intrigue assez poussée qui nous fait nous demander quelle catastrophe arrivera ensuite. Les événements s'enchainent bien même si l'on cumule les incompréhensions car nos protagonistes refusent d'être sincères l'un envers l'autre.

Les personnages. Des personnages avec un fort caractère qui ne leur facilite pas la vie. Tous les personnages sont attachants à leur manière et nous donne envie d'en savoir plus. Je suis pressée de savoir si le tome deux porte sur notre cher ami Grimm.

En conclusion. Un bon moment détente, cela se lit tout seul et permet de souffler un peu entre deux lectures plus complexes.
Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Ce roman est merveilleusement traduit. le lecteur est transporté en Ecosse en XVIe siècle. Adrienne, une femme du XXe siècle, se voit forcé d'épouser l'Epervier. Cette histoire d'amour mêle adroitement les légendes et une réalité historique. Les personnages sont très bien travaillés. de nombreuses péripéties vous tiendront en allène. Une fois que vous aurez commencé à lire, vous ne pourrez plus le lâcher avant de l'avoir terminé. Il vous faut aussi savoir qu'il y a dans ce récit des scènes d'amour charnel. Il est donc recommandé de ne pas le laisser à la porté d'un adolescent de treize ans.
Chaque ouvrage de la série « Highlanders » peut se lire séparément. Vous n'avez pas besoin de lire le premier tome pour comprendre le dernier. Dans chaque livre, on retrouve certains des personnages des autres romans.