Critique de Pixie-Girl

Je touche du doigts, la fin de cette saga qui a été un véritable coup de coeur. Une saga où tout y est: Amour, magie, sexe, légende, guerre, rivalité, amitié.... et tellement bien écris que nous ne pouvons que savourer chaque tome.

Ici nous retrouvons Adam Black le fameux faë diabolique, insatiable amant, sur de lui, arrogant, imbu de lui même, mais dans ce tome, fini l'immortel.
Tout change quand la reine Aoibheal, le puni et lui jette un sort. Fini l'immortel. Ce sort rend Adam mortel et invisible aux yeux des hommes. Privé de ces pouvoirs, il va devoir vivre comme un humain, jusqu'au moment ou il rencontre Gabrielle, une jeune Sidhe-seer.
Gabrielle as un don, grâce a sa condition de Sidhe-seer, elle seule peut le voir ainsi que tous ses semblable.

Après un guerre acharné entre eux, les liens de l'amitié puis de l'amour seront-il plus fort que la peur que lui inspire les Tuatha Dé Danaan? La malédiction sera t'elle lever?!

Un cocktail passionnant aux univers étrangement magique. L'univers des Highlands médiévaux me manque. J'airais aimer retrouver cette époque que Karen Marie Moning décris si bien.....