Les Highlanders tome 8 sur 8
J'ai lu (28/08/2013)
3.74/5   43 notes
Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane Silee est déterminée à reconquérir celui qu’elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées. C... >Voir plus
Que lire après Les Highlanders, tome 8 : Aux portes du songeVoir plus
Un tome un peu différent des autres. Il ressemble d'avantage à une nouvelle qu'à un roman. Il a toutefois l'avantage de proposer des passages inédits non publiés des livres précédents.
Il s'agit ici de l'histoire d'un valeureux mortel, Aedan MacKinnon, enlevé, torturé et façonné par le Roi Noir fae pour devenir sa Main de Vengeance.
Jane Sillee, jeune femme en décalage avec son temps, a été envoyée dans le passé pour sauver cet homme qu'elle voit en rêve depuis toujours et pour lequel elle brûle de désir.

Encore un super roman, mais bien trop court !
Les héroïnes qui ont du caractère et qui n'abandonnent pas sous la pression sont mes préférées.
Je dois avouer que j'ai été déçue. le roman ne prend que la moitié du livre. L'histoire y est trop courte, sans véritable rattachement au reste de la série. Tout se passe trop rapidement, avec peu de profondeur. C'est bien d'en savoir plus sur l'auteur, mais cela aurait pu être réuni dans un autre ouvrage, avec les chapitres inédits. Les scènes coupées n'ont pas un grand intérêt hors de leur roman. L'ensemble reste quand même agréable à lire.
Après les autres tomes des Highlanders, que j'ai beaucoup appréciés, celui-ci arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. On y retrouve comme d'habitude un héros aussi sexy que caractériel et une héroïne mignonne et excentrique, mais, en une petite centaine de pages, on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à eux. L'intrigue, également, ne laisse pas la place à beaucoup de péripéties. Elle reste cependant bien fun à lire. Il faut dire qu'Aedon, entre son amnésie et des pulsions qu'il ne comprend pas, est un peu déboussolé. Quant à Jane, elle a recours à des stratagèmes bien amusantes pour lui faire recouvrer la mémoire. Bref, à lire entre deux pavés pour se reposer les neurones et sourire un peu.

A noter, suite à l'histoire on trouve quelques bonus: conseils, scène inédite, présentation de Fever ...
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Un plaisir comme toujours avec Karen.
Cerise sur le gâteau, elle s'explique sur sa carrière d'écrivain et sa façon d'écrire.

De l'enfer glacé libère-le,

Ainsi, en son temps vous resterez.

Comme au cœur du Songe tu l'as aimé,

À présent, éveillée, sauve-le!
Au cœur du Songe emporte-les

Ils s'aimeront dans leur sommeil

Et ils attendront au réveil

Que l'amour le tire d'un enfer glacé.

Videos de Karen Marie Moning (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karen Marie Moning
Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ?
Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV
------------------------------------------------------------
Rejoignez moi ici ♡ :