Critique de ReadLo

Cette suite et bien je ne suis d'au début je ne dirais pas que j'ai eu ce que j'attendais d'une suite, mais je vais dire ce que je pense déjà du début, Mac est toujours aussi Mac, que le policier l'est retrouver et qu'elle est essayée de le sauver c'est tout elle, mais dommage c'était trop tard en passant j'ai bien aimé l'échange du policier et de Barrons quel homme, il n'a pas froid aux yeux.

L'amour, la passion peut pousser les gens à faire n'importe quoi dire que la pauvre Mac a failli finir comme plat de résistance pour les Ombres et que Fiona dormait paisiblement dans son lit, mais il fallait que V'lane soit le sauveur qu'elle avait tant besoin et lui il avait le moyen de la sauver immédiatement, mais non il faisait la causette « On devient amis ? » mais bien sûr, je ne sais pas, mais il y a anguille sous roche (ou je me fais des idées va savoir, je suis méfiante), l'affaire des Ombres réglés, mais quel danger est encore derrière la porte ?

Mac, la curiosité est son plus grand défaut, mais là je dois avouer qu'elle avait marre qu'on la prenne pour le dindon de la farce, elle voulait des réponses et bien elle en a eu, mais ne sait pas quoi en faire avec disons elle en a sans en avoir c'est toujours mieux que rien non ?

Maintenant ce qui m'énerve le plus avec elle c'est qu'elle répète sans cesse « Comment pouvait-on nourrir des sentiments aussi intenses pour Barrons ? », que fera-t-elle quand elle aura remarqué que c'est pour ce même Barrons qu'elle tombera amoureuse ? Elle se tira une balle dans la tête ? Cela dit leur échange de mot silencieux est vraiment un régale, j'adore ces parties même-ci c'est des non-dits.

Je me demande comment Barrons fait pour toujours savoir les choses ? Enfin le père reconnait que Mac n'est pas leur fille, mais les choses sont de plus en plus étrange, la mère disons la vraie mère de Mac ne voulait pas qu'on sépare ses filles et ne voulaient pas qu'elles mettent les pieds en Irlande, je dois dire que moi aussi je trouve cela bizarre.

Pauvre Mac elle se croit de temps en temps en paix avec elle-même, mais non il faut toujours un élément pour la rappelé ses « erreurs » passé. le frère du défunt gangster rentre dans la place, pour plus de mal ou juste une perte de temps ?

Alors ce V'Lane j'ai envie de l'arraché les yeux, un mois il a gardé Mac dans son monde, mais je dois dire qu'elle a choisi de rester aussi, mais ce qui m'énerve le plus avec elle, je comprends que c'est dure d'oublier un être qu'on aime et que c'est difficile de ce dire qu'il est partie, mais elle a su que c'était une illusion et elle a décidé quand même de rester... Qu'avait-elle en tête ?

Pauvre Barrons un mois sans nouvelle ça l'a mis de mauvais poile et je le comprends V'Lane arrive de nulle part et pouf il enlève Mac du sois disant leur accord... Mac a surestimé son ennemie, elle s'était cru débarrassé du « vampire » Mallucé, mais voilà qu'il revient avec une révélation à vous retourner l'estomac, j'ai eu pitié de lui, mais je dois dire qu'il est sadique et psychopathe, mais c'est une bonne chose qu'il soit mort.

Pauvre Mac elle a passé un sale quart d'heure, mais Barrons « son prince » est venu la sauver, elle avait baissé les bras, mais a la dernière minute elle a décidé de vivre et voilà comment elle se retrouve à manger un morceau de son ennemis, beurk, mais ça valait le coup parce que après ça été très intense la réplique de Barrons était plus que chaud « — Je vais faire plus qu'essayer, mademoiselle Lane. Et souvenez-vous que c'est vous qui m'avez défié. Ne vous imaginez pas qu'il vous suffira de crier : « Pouce ! » pour interrompre la partie. » C'était un pur délice, mais il a fallu que l'autre « Haut Seigneur » vienne gâcher mon plaisir...

Alors voilà mon sentiment pour cette partie, Mac à laisser parler cette partie qu'elle avait essayé de mettre en veilleuse avec « qui peut nourrir des sentiments pour Barrons ? » parce j'ai l'impression qu'elle sait si elle se laisse aller, elle serait capable de se perdre, mais d'un côté elle ne sait rien de lui alors comment « aimer » quelqu'un qu'on ne connait rien ?

Mais Barrons lui a donné une réponse qui comment dire qui vaut mille réponse ? « — Comment se fait-il que le Haut Seigneur ait tourné les talons dès qu'il vous a vu ? Qui êtes-vous exactement, Barrons ? (Mac)
— Celui qui ne vous laissera jamais mourir. Ce qui est bien plus que quiconque ait jamais fait pour vous, mademoiselle Lane. Bien plus que quiconque soit capable de faire pour vous.(Barrons) » Tout cela pour dire malgré le fait qu'on ne sait rien de lui, de pourquoi il veut ce livre maudit et de quel manière ses sentiments en vers Mac a pu voir un autre jour, il y a bien quelque chose qui m'échappe, mais j'attendrais pour voir c'est quoi...

Maintenant mes derniers points l'étudiant Christian est-il quelqu'un de bien ? Qui est-il réellement ? Mac ne fait pas confiance facilement, mais dès qu'il s'agit d'avoir une info sur sa soeur, elle est capable de foncé tête baissé... Puis avec la vieille Rowena on se demande ce qu'elle a en tête, bien que Barrons est résumé ce que je pensais déjà d'elle et le dernier point l'un des numéros qui est préenregistré sur le portable de Mac un dénommé « Ryodan » il a des paroles de sage, il a fait comprendre à Mac certaine chose sur Barrons et au passage, il a laissé son empreinte sur elle un tatouage avec une lettre « Z » qui serait le vrai nom de Barrons ? Ses paroles laissent place à ma méditation...

Ce tome a été un pur délice je dois dire que plus j'avance et plus j'aime bien Barrons et la série, Mac rejoint les Héroïnes que j'ai par moment envie de frappé, mais elle n'est pas si mal non plus.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..