Critique de EmiC

Tome 4 terminé et il me tarde de découvrir la suite de ce manga dont je raffole toujours autant tant le suspense est omniprésent et le côté historique et géographique également.

Isamu et sa bande continuent leur trafic et se heurtent à de nouveaux ennemis notamment un homme surnommé le roi de l'opium qui fait pour le moment une timide apparition dans ce tome. Après cette main mise sur la société cinématographique de Xinjing ils s'en vont trouver de nouveaux clients à Harbin la "Moscou de l'Orient" où ils rencontrent Kyril un chauffeur particulier au service de criminels en tout genre. Sauf que sur ce territoire rivalisent la Qing Bang mais aussi la mafia russe, le jeu ne sera donc pas simple.

Toujours aussi enthousiasmée par la qualité des dessins et des représentations de personnages tous très facilement reconnaissables. L'intrigue est toujours aussi prenante, et je suis prête à parier que cela va se poursuivre !