Critique de Miss9

Miss9
17 février 2019
Je me suis ennuyée tout au long mais aussi énervée sur cette façon "moderne" de réduire l'amour et la vie en couple à des stéréotypes.
Je ne me suis pas attachée aux deux personnages principaux sans doute parce que je ne m'y suis pas retrouvée.

Ils représentent aujourd'hui une partie de ces gens qui d'un côté cherche désespérément l'amour et d'un autre côté aime jouer avec l'amour. Mais au jeu de l'amour.....
L'histoire est tout simple, elle cherche un mec et espère trouver le bon pour s'engager vraiment. Lui veut juste pouvoir s'amuser le week end. Au bout d'un moment, elle ne le veut plus et donc il se rend compte qu'il est amoureux. Il veut la reconquérir et en devient jaloux. Et c'est sans compter la manipulatrice de meilleure copine de l'héroïne.

Les dialogues n'apportent rien, l'histoire est ennuyeuse. Ce roman est dans le superflu. La façon de définir l'amour est aussi ennuyeuse et stéréotypée.

Un roman que je risque de vite oublier!