Jean-Jacques Monnier (Autre)
Skol Vreizh (14/10/2020)
4/5   1 notes
Cet ouvrage est l'aboutissement d'un projet conçu par Patrick Malrieu et Jean-Jacques Monnier.
Leur volonté commune était de rassembler l'essentiel de ce qu'il faut connaître sur la Bretagne d'aujourd'hui dans les domaines les plus variés : histoire, géographie, langues, littératures, arts, musique, architecture, costumes, danses, nature et environnement.

Présenté sous une forme attrayante et pratique, il est destiné à tous ceux qui veulent e... >Voir plus

jack56
  05 mars 2021
Une belle initiative d'avoir regroupé ce collectif d'auteurs spécialisés dans différents domaines, choisis pour leur compétence et leur connaissance de la Bretagne, afin de répondre à une lacune et un besoin.
En effet même si je connais déjà assez bien notre chère Bretagne, j'ai encore eu l'occasion d'en apprendre beaucoup à la lecture de cet ouvrage, que je recommande fortement.