EAN : 9782205061550
Éditeur : Dargaud (05/09/2008)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 14 notes)
Avec une nouvelle couverture, le troisième album en couleur de Snoopy, peut-être le premier anti-héros de la bande dessinée mondiale. Comme le dit si bien Umberto Eco : "l’univers de Snoopy est un microcosme, une petite comédie humaine pour le lecteur candide comme lettré." Indispensable à toute bédéthèque digne de ce nom.

emi13
  07 septembre 2018
Excellent tome de Snoopy. Ce chien et tout à fait spécial, surtout quand il commence à embrasser tout le monde.
Cielvariable
  02 juillet 2013
Qui ne connaît pas le célèbre chien Snoopy qui se considère non pas comme un simple chien, mais comme l'égal des hommes? D'ailleurs, il marche sur deux pattes, comme ces derniers, et il conduit même des avions à l'occasion.
Cette bande dessinée est surtout intéressante lorsqu'on est enfant (il n'y a pas d'adultes dans les histoires de Snoopy: que des enfants et des animaux). Bien sûr, j'ai été marquée par les personnages du courageux Charlie Brown, de Lucy, de Linus et de Marcie. Toutefois, en tant qu'adulte, je trouve maintenant cette série très peu digne d'intérêt.
Vero_miguel
  24 mai 2012
Ce tome est vraiment excellent. Snoopy est toujours aussi incroyable, notamment lorsqu'il embrasse tout le monde.
Lien : http://dreamsakura.canalblog..

CielvariableCielvariable   02 juin 2018
Si Woodstock était une lettre, elle serait en 4e vitesse!