ISBN : 235100955X
Éditeur : Carabas (07/06/2017)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Question : le libertinage, qu'est ce que c'est ? Réponse : dans l'imaginaire collectif, au mieux une orgie, au pire un viol (où, en plus, on a payé l'entrée du club). Forts de ce constat et atterrés par les reportages télé sensationnalistes où l'on n'apprend RIEN, Sagace et monsieur le chien décident de réaliser ce guide ludique qui fera passer de l'autre côté du miroir, et depuis son canapé, curieuses, curieux, couples hésitants etc.