EAN : 9782081216921
Flammarion (02/03/2009)
1.33/5   3 notes
Les caractères sexuels secondaires
Voilà l'histoire d'une femme mariée puis quittée qui rentre chez sa mère et se demande comment être une femme comme tout le monde. Une femme comme tout le monde sait ce que tout le monde sait, elle sait qu'après la pluie vient le beau temps, que vin vieux rend joyeux, qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Elle pense qu'une femme est une femme, qu'un homme est un homme et y'a pas à sortir de là. Les femmes comme ... >Voir plus
Que lire après Les caractères sexuels secondairesVoir plus
Livre qui à première vue m'a semblé bien intéressant de part le titre et le résumé mais qui, au final, m'a perdu en cours de route.
Premier bouquin que je lis de l'auteure et surement le dernier !

Les femmes comme tout le monde en ont vu d'autres, elles ont le cuir tanné, ne sont pas nées de la dernière pluie, on ne la leur fait pas.

Videos de Tania de Montaigne (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tania de Montaigne
Quelques questions à l'occasion d'une rencontre sur un événement littéraire.
Ici, Tania de Montaigne sur le festival itinérant Au Fil des Ailes, dans le Grand Est, porté par Interbibly.
Merci à Emma Andrews pour le montage