Éditeur : Pocket (03/01/2002)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 13 notes)
Arrêter de fumer relève de la gageure ; surtout lorsqu'on est à la fois hôtesse tout en sourires et en grâce, vendeuse de moquette par téléphone et enseignante dans une seconde particulièrement difficile. Arrêter de fumer requiert une bonne dose d'optimisme ; surtout lorsqu'on a sa mère à l'hôpital et qu'on doit s'occuper d'un chien malodorant et dépressif. Arrêter de fumer demande une bonne dose d'humour et d'autodérision ; surtout lorsqu'on passe du 38 au 44, et q... >Voir plus

CARLINOAlba
  24 avril 2019
C'est mon livre "feel good" en cas de déprime. Drôlissime, court, piquant, il me remonte le moral à tous les coups !
Videos de Tania de Montaigne (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tania de Montaigne
Reconnaissable au premier coup d??il grâce à son immense baobab coloré, le salon africain vous fait découvrir la richesse de la littérature du continent noir en mêlant des auteurs encore méconnus à des écrivains réputés. Et c?est également au salon africain qu?a lieu chaque année la remise du prix Ahmadou Kourouma.
Autour du thème « Les chercheurs d?Afriques », les romanciers et essayistes invités reviennent sur les blessures du continent, mais aussi sur ses gloires, sa grandeur et ses aspirations.
Outre les hôtes vedettes de cette édition 2019, Maryse Condé, Prix Nobel « alternatif » 2018 et le rappeur Abd al Malik qui présente son livre/album le jeune Noir à l?épée (Présence africaine/Musée d?Orsay/Flammarion) inspiré de l?exposition du Musée d?Orsay « le modèle noir de Géricault à Matisse », sont annoncés Abubakar Adam Ibrahim, Eugène Ebodé, Mia Couto, Françoise Vergès, Adame Ba Konaré, Elizabeth Tchoungui, Boualem Sansal, Beyrouk, Clemente Bicocchi, Jean Bofane, Tania de Montaigne, Armand Gauz, Ndèye Fatou Kane, Henri Lopes ou Bessora.
Plus d'infos sur https://salondulivre.ch
Dans la catégorie : TabagismeVoir plus
>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Toxicomanies>Tabagisme (10)