Éditeur : P.O.L. (07/02/2008)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 4 notes)
Christine Montalbetti raconte neuf petits déjeuners qu’elle a pris, les uns, dans des circonstances privées, les autres, dans des contextes institutionnels, avec quelques écrivains.
Ces récits constituent des hommages discrets et délicats à ces auteurs, dont le portrait n’est jamais appuyé, mais seulement esquissé, presque fantomatique. Car ces textes s’inquiètent (et s’amusent) de notre fascination pour ce tout ce qui est « people » et qui hante le discours ... >Voir plus

Jacotte_Fenwick
  09 juin 2014
Beurk !
Videos de Christine Montalbetti (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Montalbetti
Christine Montalbetti vous présente son ouvrage "Mon ancêtre Poisson" aux éditions POL. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2342751/christine-montalbetti-mon-ancetre-poisson
Notes de musique : Youtube Audio Library
Dans la catégorie : Biographie littéraireVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature : généralités>Biographie littéraire (440)