ISBN : 2092826352
Éditeur : Nathan (01/04/2005)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
Morgane, Ludo et Gégé sont fin prêts pour leur expédition nocturne au donjon des Cornes. Ils y découvrent sur un mur la trace d'une main ensanglantée !

lolo45200
  01 février 2016
j'aime bien ce livre car il a beaucoup d'aventure et de sus-penne

5Fstjobain
  05 janvier 2017
C'est un roman qui parle de fantome . C'est livre neutre. A FINIR Samuel
blgdams45
  01 février 2016
ce livre a beaucoup d'aventure et il est très bien...
Videos de Hélène Montardre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Montardre
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Hélène Montarde vous présente ses ouvrages "Le fantôme à la main rouge", "Persée et le regard de pierre" et "Jason et la toison d'or" aux éditions Nathan.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/1052253/helene-montardre-le-fantome-a-la-main-rouge https://www.mollat.com/livres/991857/helene-montardre-persee-et-le-regard-de-pierre https://www.mollat.com/livres/30596/helene-montardre-jason-et-la-toison-d-or
Notes de Musique : Free music archives.