ISBN : 2092565192
Éditeur : Nathan (25/08/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
espritlivres
  13 janvier 2017
3 grandes parties :
Egypte ancienne
Mythologie grecque
Rome
D'une grande richesse, le recueil donne un aperçu précis et très complet du monde antique : histoire, personnages marquants, architecture, mais aussi mythes fondateurs, religion et vie quotidienne, repères chronologiques, …, l'ensemble est parfaitement articulé pour chacune des civilisations.
De nombreux dessins accompagnent des textes vivants, agrémentés d'anecdotes.
Table des matières et index détaillés permettent de retrouver rapidement des informations sur un sujet déterminé.
 Un ouvrage qui comble les attentes du jeune public ;
 un fabuleux voyage dans le temps !
Lien : http://www.espritlivres.kara..
Videos de Hélène Montardre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Montardre
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Hélène Montarde vous présente ses ouvrages "Le fantôme à la main rouge", "Persée et le regard de pierre" et "Jason et la toison d'or" aux éditions Nathan.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/1052253/helene-montardre-le-fantome-a-la-main-rouge https://www.mollat.com/livres/991857/helene-montardre-persee-et-le-regard-de-pierre https://www.mollat.com/livres/30596/helene-montardre-jason-et-la-toison-d-or
Notes de Musique : Free music archives.