Hélène Montardre (Éditeur scientifique)
Éditeur : Milan (25/01/2007)

Note moyenne : 3.15/5 (sur 10 notes)
Histoires, contes et légendes à raconter aux enfants.

Dis, tu me racontes une histoire ?

Une histoire à raconter tous les soirs pendant des années, cela fait beaucoup d'histoires. Une histoire pour quand on est petit? et une pour quand on est plus grand, une histoire à rire ou à pleurer, pour avoir ou être rassuré... Cela fait beaucoup d'histoires différentes.

Mille ans de frissons, ce sont des histoires de fantômes et de... >Voir plus

3EMMA3
  02 avril 2016
~♢ Milles ans de frissons ♢~
Un assez gros livre enfermant pleins d'histoires à lire le soir ou à susurer à l'oreille du voisinage ... Il y en a dès 3 ans pour les petits vampires jusqu'aux 13 ans pour les harcores ! 4 étoiles sufisent pour prouver que ce livre m'a plu. 💀👣🔮
Videos de Hélène Montardre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Montardre
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Hélène Montarde vous présente ses ouvrages "Le fantôme à la main rouge", "Persée et le regard de pierre" et "Jason et la toison d'or" aux éditions Nathan.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/1052253/helene-montardre-le-fantome-a-la-main-rouge https://www.mollat.com/livres/991857/helene-montardre-persee-et-le-regard-de-pierre https://www.mollat.com/livres/30596/helene-montardre-jason-et-la-toison-d-or
Notes de Musique : Free music archives.