Éditeur : Edit'As (06/09/2010)

Après le succès des deux premiers ouvrages Ar de la série des César, César l'éclaireur et César l'enchanteur, voici un nouvel épisode de cette passionnante aventure humaine. Les années ont passé. Nombreux sont ceux qui sont venus à Sauveterre rencontrer César, ce vieux sage solitaire à la paix si contagieuse, pour apprendre auprès de lui le secret du bonheur dans l'ordinaire : savoir qu... >Voir plus

Mline1
  04 septembre 2016
après césar l'éclaireur, et César l'enchanteur, l'auteur continue sa saga dans le registre du roman initiatique. Il se dévore, il se relie, il est un recueil de connaissances, de sagesse et de réflexion utiles à la vie. Toute la saga est à lire et relire comme un enseignement d'un vieux sage qu'est César et qui vient éclairer les humains sur leur chemin de vie.
Mline1Mline1   25 juin 2017
Est il possible que l'Homme vive dans une autre dimension, une tout autre dimension ? Non plus celle de l'égo- où nous parvenons à percevoir la vie seulement entre notre naissance et notre mort- mais celle au delà de l'ego, où il pourrait bien être possible de percevoir toute notre vie depuis ses épisodes minéral, végétal, animal et humain. Car enfin, ne sommes nous pas le énième épisode d'une vie qui a commencé bien avant notre naissance et continuera bien après notre mort ?