EAN : 978B00BCYKKL2
De Boekerij (30/11/-1)
2/5   2 notes
Miranda Claybourne heeft grootse plannen met de enorme tuin van het landhuis waar ze met haar man en twee kinderen is gaan wonen. Ze begint vol enthousiasme, maar moet al snel toegeven dat ze geen groene vingers heeft. Dan ontmoet ze een Fransman die aanbiedt om de tuin in oude glorie te herstellen. In ruil zou hij in de leegstaande cottage op het uitgestrekte terrein willen wonen. Als ze die weer bewoonbaar gaat maken, vindt Miranda het dagboek van Ava Lightly, ... >Voir plus
sylvie2
  07 avril 2013
Deux vie en parallèle... Celle de Eva Lightly en 1979 et celle de Miranda en 2005. En commun le merveilleux jardin Hartington et un énigmatique jardinier français.
Il s'agit d'un roman d'amour léger. Il ne faut pas y chercher autre chose. Livre idéal pour perfectionné son néérlandais, mais sans plus.

sylvie2sylvie2   07 avril 2013
Het is net als de zonsondergang. Zoiets mooie dat ik het vast will houden. Maar dan is het weer weg.

Traduction: C'est juste comme le couché de soleil. Quelque chose de tellement beeau que je voudrais le garder. Mais à ce moment, il a déjà disparu.

Video de Santa Montefiore (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Santa Montefiore
La librairie Point Virgule nous propose de replonger dans son choix d'albums jeunesse par le biais d'une nouvelle sélection, classée cette fois-ci en deux catégories d'âge :
Albums maternelle - Rosie, Gaëtan Dorémus, éditions du Rouergue, 13€ - Au bois dormant, Karen Jameson & Marc Boutavant, édité à l’École des loisirs, 13,50€ - Chaprouchka, Elsa Valentin & Florie Saint-Val, éditions Syros, 15,95€ - La symphonie des animaux, Dan Brown & Susan Batori, éditions Gautier Languereau, 15,95€
Lecture primaire - Les merveilles de la nature, Helen Ahpornsiri, éditions Circonflexe, 14€ - Mon herbier, Michel Luchesi & Anna Emilia Laitinen, collection Rusti'kid aux éditions Rustica, 14,95€ - Les lapins de la couronne d'Angleterre - tome 1 Le complot, Santa & Simon Montefiore, Kate Hindley, éditions Little Urban, 12,90€ - Einstein, Torben Kuhlmann, éditions NordSud, 20€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.