Editions Gimag (01/06/2004)
Les amusantes aventures de nombreux bébés animaux doux et tendres, à raconter aux enfants.
Que lire après Histoires de Bébés AnimauxVoir plus
Le rose flashy est revenu à la mode, mais là c'en est un peu trop. Les images se veulent mignonnes, mais à force cela devient kitch. Des oiseaux, des lapins, et beaucoup de chiens et de chats avec, chacun son histoire. Nous avons toutefois apprécié celle de Frou, le petit lapin dont le papa s'en est allé alors qu'il était tout petit. Il décide de ne jamais quitter sa maman.
Bon soir a vous tous, j'aime ce livre. de belle histoire merveilleuse, aussi les illustration sont magnifique pour faire de doux rêves pour les enfants. Je recommande ce beau livre très bien illustré et écris pour les enfants. Je suis une grand enfant qui aime bien les belles histoires. Et je recommande aussi les autres livres de cette belle petite collection du même auteur. Bonne soiré!

Bien vite, les six moineaux devinrent célèbres dans toute la forêt. Et il n'y eut plus aucune fête ou événement auxquels ils n'étaient pas conviés à chanter joyeusement pour le plaisir des invités.
Il n'y a pas plus mignon que nos amis les animaux sur terre!