Mamilou et Grand-père en short aut... tome 1 sur 4
CreateSpace Independent Publishing Platform (27/08/2016)
4.5/5   1 notes
Domi Montesinos vous propose « Mamilou et grand-père en short autour du monde 1 ».
Émotion et humour sont au programme de ce premier tome d’un récit d’aventure vécue.
Quelques extraits de commentaires :
« Voilà un excellent bouquin, bien amariné qui donne envie… de prendre le large ! » client Amazon
« Un livre plein d’humour qui se lit d’une traite....Quand on commence ce livre on ne le referme qu’une f... >Voir plus
Que lire après Mamilou et Grand-père en short autour du monde, tome 1 : Bonheur en AtlantiqueVoir plus
Gracieuse
4,0 sur 5 étoilesLes belles histoires de Mamilou et Grand-père
14 mars 2019
Format: Format KindleAchat vérifié
Domi est un chantre des mots, il maîtrise à la perfection les petits jeux de mots ou les allusions. Et c'est un régal de les lire à mesure de leur périple.

On voyage, on découvre le catamaran et le monde à travers les yeux de "Grand-père. Je l'entends presque me le raconter avec de grands gestes.

On apprend des choses, on rit, enfin moi, beaucoup, surtout quand on apprend jusqu'où vont les crabes pour nous pourrir le voyage ! Et encore, j'en oublie, parce qu'il y eut aussi les histoires de croco.

Une lecture qui fait du bien et qui détend. A conseiller aux amateurs de voyage et à ceux qui ont juste envie de se laisser bercer par les belles histoires de Papi Domi.

Irresistible ce petit livre sympathique se lit facilement

Lire un extrait