ISBN : 2842282019
Éditeur : Le Pré aux Clercs (25/03/2004)

Note moyenne : 0.5/5 (sur 1 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

54cartes
  04 juin 2019
Très très très mauvais livre en ce qui concerne l'affaire elle-même. Par contre c'est très éclairant sur la personnalité des deux auteurs :
- Laurent Montet, profite du dit ouvrage pour faire de la pub autour de sa personne et de son "Institut d'analyse criminelle" (on consulte le site : rien depuis 2003), l'adresse mail renvoie à... "Indian Physicians Association of Central California"!!! le procédé est assez répugnant...
- Gisèle Gache : il est plus délicat de parler de cette femme : elle est la soeur d'un des disparus... Il est triste de voir qu'elle n'a pas été aidée et qu'elle a développé (et ça se comprend) une relation complètement pathologique à son frère disparu.
Ce livre est donc sans intérêt...
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Astérix a 60 ans !

Dans Astérix le Gaulois, Panoramix et Astérix sont prisonniers des romains, pour lesquels le druide doit préparer de la potion magique. Pour les faire marcher, le druide réclame un "ingrédient important" :

du poulpe.
de la racine de mandragore.
des cerises.
des fraises !

Thèmes : bande dessinée , bande dessinée française , bd francophone , gauloisCréer un quiz sur ce livre