Éditeur : Paquet (01/06/2009)

1944... En pleine seconde guerre mondiale, la ville de Rennes est pilonnée par les bombardements. Au milieu des ruines, Hippolyte la découvre. De grands yeux bleus, de belles boucles blondes... Un visage d'ange !

Cette étrange jeune fille va bouleverser son destin.

Eowyne
  27 février 2016
L'histoire se déroule en 1944 à Rennes. Hippolyte, jeune résistant rencontre une jeune fille qui se dit être un "ange" et qu'il croit sortie de l'asile. Cette mystérieuse fille va désormais faire partie de sa vie de résistant sans qu'il le veuille vraiment mais est-elle une alliée ou une ennemie ? Dessins soignés, du suspens, de l'amour... Bref une oeuvre agréable à lire. Cette édition intégrale permet d'éviter la frustration à la fin du premier tome !