Éditeur : J'ai Lu (01/05/2001)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)

Après plusieurs décennies de discours contradictoires, la diététique connaît une véritable mutation. Avec ce livre, déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires et qui fait ici l'objet d'une nouvelle édition, Michel Montignac s'est imposé comme l'un des grands artisans de cette révolution. Comment perdre du poids sans renoncer aux plaisirs de la gastronomie? Pour Michel Montignac, l'embonpoint ... >Voir plus

caravelle
  16 juin 2015
L'auteur alterne demonstrations inutilement complexes et considerations sur la vie de tous les jours qui n'ont rien a voir avec le propos. Ces dernieres n'etant qu'une collection de clichés sexistes et anti-americains, rendent le livre plus qu'indigeste ! Je retiens tout particulierement le conseil consistant a faire honneur au plateau de fromage prepare avec soin par "la maitresse de maison", pour la consoler d'avoir boude son pate en croute !!!

Videos de Michel Montignac (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Montignac
Francis Lévêque, le chef et propriétaire du "Restaurant du marché" (Paris 15e) nous présente sa recette Montignac de la semaine, les aubergines farcies. Maigrir avec la méthode Montignac cest aussi une question de goût.
Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)