Éditeur : J'ai Lu (28/11/2007)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)

Avec sa méthode, Michel Montignac s'est imposé comme le fondateur d'une nouvelle approche des régimes : pour perdre du poids, il suffit de changer ses habitudes alimentaires. Il s'adresse ici tout particulièrement aux femmes. Chez elles, la nutrition doit être adaptée aux grandes étapes de leur vie adolescence, maternité, ménopause, troisième âge. Grâce à ces conseils et à de nouveaux c... >Voir plus

MagreeteMagreete   01 octobre 2013
Si la méthode Montignac s'est imposée dans le temps, c'est parce qu'elle n'est pas un "régime" au sens traditionnel du terme, restrictif et temporaire. Son succès s'explique d'autant mieux qu'au delà de la méthode d'amaigrissement, elle permet de retrouver une vitalité optimale et s'est surtout affirmée comme un art du mieux-vivre s'inscrivant même dans la cadre d'un concept de santé global. (p. 13)
Videos de Michel Montignac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Montignac
Francis Lévêque, le chef et propriétaire du "Restaurant du marché" (Paris 15e) nous présente sa recette Montignac de la semaine, les aubergines farcies. Maigrir avec la méthode Montignac cest aussi une question de goût.