EAN : 9782070712885
Gallimard (02/02/1988)
On m’a assez souvent, et toujours avec une profonde surprise, déclaré qu’il y avait quelque chose de commun et de caractéristique dans tous mes ouvrages, depuis la Naissance de la tragédie jusqu’au dernier publié, le Prélude à une philosophie de l’avenir : ils contenaient tous, m’a-t-on dit, des lacs et des rets pour des oiseaux imprudents, et presque continuellement une provocation latente au renversement de toutes les estimations habituelles et de toutes les habit... >Voir plus
Que lire après Oeuvres philosophiques complètes, tome 3.2 : Humain, trop humain - Fragments posthumes (1878-1879)Voir plus

Lire un extrait
Videos de Friedrich Nietzsche (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Friedrich Nietzsche
"Écoutez un extrait" : https://www.lizzie.audio/content/la-theorie-du-bourgeon
Activez la cloche pour être informé de nos nouvelles vidéos et abonnez vous !