Bookelis (26/10/2021)
Mélodie fraichement célibataire, a besoin de vivre autre chose, de s'éloigner du tumulte parisien. Elle espère découvrir de nouveaux horizons et faire des rencontres.
Cependant, en grande angoissée qu'elle est, elle va devoir se trouver une personne pour l'accompagner dans son expédition.
Mathilda, à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, décide de parcourir le monde à la recherche du bonheur. Le message de Mélodie sur le forum de l'agence Far Trip ne ser... >Voir plus
Que lire après Juste nousVoir plus
j'ai beaucoup aimé ce roman, même si je dois reconnaitre que j'ai été un peu surprise au début par les orientations des histoires d'amour 😉.
Qq mots sexuels pas nécessaires à mon avis mais c'est la mouvance romance hard, 50 nuances...
Bref, malgré tout c'est un super moment passé avecles personnages de Mélodie et Mathilda, sans oublier Luc et Mychele. Merci pour le voyage, pour cette histoire d'amitié, pour cette réconciliation fraternelle. 👍
J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les différents points de vue de nos personnages !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. J'ai vraiment apprécié suivre Mélodie et Mathilda, voir leurs évolutions et finalement trouver leur bonheur !

Les plumes des auteures sont fluides et agréables à lire, je ne me suis pas du tout ennuyée durant ma lecture !