Le Serpent à plumes (01/11/1994)
3.5/5   16 notes
Présentation de l'éditeur
Des assassins sans mobile, des jumeaux qui se haïssent, des femmes qui s'organisent pour rendre les hommes fous, des ex qui poussent leurs amants au suicide, des libertins dépassés par leurs émules, et bien sûr des chauffe-eau en panne, des rendez-vous ratés, des coups de fil anonymes, des paires de bas qui passent... Telles sont les composantes de l'univers violent, lyrique, absurde, macabre, de Quim Monzo, l'un des enfants terrible... >Voir plus
Que lire après ... Olivetti, Moulinex, Chaffoteaux et MauryVoir plus
Ce petit recueil de nouvelles est une véritable friandise, pleine de situations surréalistes, dans un style enlevé, j'ai beaucoup aimé ce livre
Ces nouvelles sont un vrai plaisir à lire : drôles, pétillantes, paranoïaques, voire perverses ou érotiques. On ne reste jamais sur sa fin. J'ai adoré et les ai chroniqué (cf. mon blog) ^^
Lien : http://synchroniciteetserend..