AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B08XMS1256
274 pages
Éditeur : Evidence Editions (04/06/2021)
4/5   2 notes
Résumé :
Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de la souffrance qu’... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
unlivrealaplage
  04 septembre 2021
J'avais peur de retrouver encore le même schéma et la même temporalité que dans les deux premiers tomes, chose que j'avais déjà soulignée et reprochée. En effet, c'est un problème puisqu'on a toujours l'impression de lire la même histoire. Ici, on a le point de vue de Mani (frère de Tessalia, tome 1) et de Daiby (soeur de Rip, tome 2).
On découvre quand même des choses différentes, et j'ai notamment beaucoup apprécié le personnage de Daiby, haut en couleur, extravagant, mais qui cache de nombreuses failles et blessures du passé. C'est une femme forte et indépendante, d'un grand courage. Malgré tout, ça n'a pas été suffisant pour moi et je ne pense pas continuer cette saga.
D'autres choses m'ont aussi posé problème, comme le vocabulaire et les scènes de sexe/où on parle de sexe, certes il s'agit d'un roman new adult et c'est courant de retrouver ce genre de choses, je pense seulement que ce n'est plus ce qui me correspond (bien que par le passé j'ai lu beaucoup de livres de ce style). Il peut donc tout à fait correspondre à d'autres personnes, d'autant qu'il a quand même des qualités notamment au niveau de la psychologie des personnages, bien travaillée.
Il y a toujours des rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas, j'ai quand même lu le livre très rapidement, prise dans l'histoire, je pense que c'est un des tomes que j'ai préféré, même si on retrouve toujours le même schéma, il se passe toujours un moment où la belle est en danger et où tous les hommes se précipitent pour la sauver, je trouve ça parfois trop caricatural et protecteur, même s'il s'agit des codes au sein d'un club de bikers.
Je ne pense pas continuer la saga même si le tome 4 sera sûrement plus intéressant et il y aura moins cette impression de déjà vu puisqu'il s'agit de Ruger, un ancien membre du club dont on ne sait pas grand chose, et au moins, il ne fait pas partie de cette famille, entre frères et soeurs, beau frère/belle soeur etc puisque dans les tomes précédents à chaque fois il s'agit du frère/soeur de quelqu'un.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          21


autres livres classés : sexeVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Freud et les autres...

Combien y a-t-il de leçons sur la psychanalyse selon Freud ?

3
4
5
6

10 questions
356 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychologie , psychanalyse , sciences humainesCréer un quiz sur ce livre