Les planètes pirates tome 2 sur 2

Karim Chergui (Traducteur)
J'ai lu (07/08/2006)
3.29/5   12 notes

Après avoir mis fin à la colonisation illégale d'Ireta par les Lourmondiens, Sassinak n'a d'autre choix que d'attendre sa convocation au procès du mutin Tanegli, qui pourrait remettre en cause l'équilibre politique de la fédération. Mais l'attente, ce n'est pas vraiment son fort. Quoi de plus excitant, alors, que d'aller mettre son nez un peu partout dans les affaires des uns et des autres pour y voir un peu plus clair d... >Voir plus
Que lire après Les planètes pirates, tome 2 : Génération WarriorsVoir plus
Si le premier tome n'était pas inintéressant (Les planètes pirates, Tome 1 : Sassinak), ce second opus, qui démarre là où se termine le premier, n'accroche plus du tout le lecteur que je suis.
Un manque flagrant d'action, des situations assez plates, sans aller jusqu'à s'ennuyer à chaque page, on a hate que l'histoire se termine pour clore définitivement le chapitre sassinak.
N'est pas honor qui veut.
Malgré un début assez difficile car il reprend tout de suite après le premier tome que j'ai lu il y a un petit moment, il faut un moment pour se remettre dans l'histoire.

Hormis ce petit détail le livre ce lit facilement et si vous avez aimé le premier vous aimerez celui la.

On s'attache aux personnages que l'on a du plaisir a retrouver.

Moi j'ai bien accroché. Ce livre n'est par contre pas fait pour ceux qui recherche beaucoup de réflexion en lisant un livre. L'histoire est assez basique.