Robert Pépin (Traducteur)
EAN : 9782020798402
Seuil (15/04/2005)
2.78/5   16 notes
Ancien profiler du FBI, Jack Casey est devenu inspecteur de police près de Boston dans l'espoir de refaire sa vie après le meurtre de sa femme. Mais un jour, un étrange appel au secours va le ramener en enfer. Avant même d'arriver sur les lieux, il sent le coup fourré et ne se trompe pas : la victime est ligotée devant sa femme et ses deux enfants égorgés, -et ce n'est pas elle, mais le tueur, qui l'a appelé. La maison, Jack Casey le sait tout de suite, est piégée. ... >Voir plus
Que lire après Déviances mortellesVoir plus
Et voilà! Je suis tombée dans le piege!! celui de Chris Mooney, posé avec grand art! J'avais dejà beaucoup apprecie son 2eme roman" l'enfant à la luge" .Celui là ne vous laisse aucun répit! tout s'emboite de main de maitre à tel point que vous vous demandez jusqu'où il va vous emmener! le récit de la course poursuite ,s'il n'est pas original dans son fond ,vous emporte à 100 kms/ heure et est digne d'etre un morceau d'anthologie par son ecriture! j'ose le dire!Vous ne soufflez qu'en tournant la derniere page tout en vous disant :"dejà?"