Critique de pyrostha

Après avoir découvert Chris Mooney avec l'enfant à la luge et déviances mortelles ,je l'avais un peu délaissé..Erreur que je me suis vite empressée de réparer avec ce thriller angoissant et captivant (c'est le cas de le dire ....).

Dès les premières lignes vous voilà dans le bain! Trois adolescentes se retrouvent dans une clairière pour pouvoir parler et braver l'interdit des parents en buvant de la bière ...Mais ,en pleine rébellion contre les parents,elles assistent ,impuissantes ,au meurtre d'une jeune femme. Paniquées elles s'enfuient et l'une d'entre elle, Darby,laisse son sac avec ses papiers d'identité...Police et FBI s'en mêlent ..

Quelques jours plus tard alors que ses deux amies viennent lui rendre visite, l'assassin pénètre chez elle,tue l'une d'entre elle et enlève la deuxième.Darby ne devra son salut qu'à sa fuite éperdue chez une voisine...Son amie Mel ne sera jamais retrouvée.

20 ans plus tard ,Darby,la survivante du trio est membre de la police scientifique de Boston.Parmi ses enquetes elle trouve ,alors qu'une disparition de femme est signalée, une autre femme sortie tout droit de Buckenwald cachée dans le local des poubelles de la maison de la disparue.Qui est elle?

Et à partir de là tout s'enclenche et ce sont multiples disparitions de femmes qui sont remises au grand jour allant sur une période d'une vingtaine d'années.Le FBI est de nouveau en piste en la personne d'Evan Manning ,déjà sur l'affaire vieille de 20 ans qui l'avait amené à faire la connaissance de Darby.

Parallèlement nous assistons au supplice

suite sur mon blog
Lien : http://lemelimelodepyrostha...