CreateSpace Independent Publishing Platform (28/06/2014)
5/5   1 notes
Dans ce tome 4 , nous allons raconter les sagas d’une civilisation , les tokhariens , qui dominaient , il y a 5000 ans , quasiment la moitié de la planète
Avec les mayas , leurs alliés , qui dominaient quasiment le reste , il dominaient plus des 2/3 de la Terre
Ni les tokhariens , ni les mayas …
On peut résumer en disant que les mayas contrôlaient les airs et que les tokhariens contrôlaient les mers

DouglasMoonstoneDouglasMoonstone   26 août 2020
Destination terre 4 , Les tokhariens