Elric : Intégrale - Pocket tome 3 sur 3
Pocket (12/03/2015)
3.84/5   22 notes
L’Épée noire
Stormbringer
Elric à la fin des temps

Toujours armé de Stormbringer, la maléfique épée qui lui transmet la force vitale de ses adversaires, Elric poursuit son inlassable quête – jusqu’à la fin des temps, où il affrontera ses plus terribles adversaires, les Seigneurs du Chaos, ainsi que de mystérieux « Danseurs » capables de soumettre la réalité à leur volonté.
Que lire après Elric, Intégrale 3Voir plus
Ma critique ne va concerner que les deux premiers tomes de cette intégrale mais je reviendrai dessus plus tard.
Nous avons là une parfaite conclusion d'une saga imparfaite mais prenante. Les tomes sont simplement excellents et épiques. La tension est omniprésente et on retrouve le côté sombre qui m'avait manqué dans la deuxième intégrale.
Pour rajouter, la fin est sublime et parfaite, je suis heureux d'avoir découvert cette saga malgré des tomes intermédiaires inégaux.
Un mot pour le troisième tome, je ne l'ai simplement pas lu car pour moi il ne représentait aucun intérêt après une fin qui m'a comblé, les critiques ne m'ont pas aidé à essayer.