AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782756023106
112 pages
Éditeur : Delcourt (20/04/2011)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 17 notes)
Résumé :
Julie a découvert que l’alliage expérimental qui la recouvre abrite l’esprit d’Annie Trotter, créatricedécédée de la combinaison. De son côté, l’agent spécial Ivy Raven cherche à comprendre pourquoitoute personne en relation avec le projet Phi est exposée à une mort certaine. Peu à peu, le voile se lève sur l’existence d’un super-accélérateur de particules qui menace l’avenir même de l’humanité.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Ladilae
  18 mars 2016
Dans ce tome, les révélations sur l'alliage fusent. Que ce soit sur ce que le CERN veut en faire, comment il a été conçu, ce qu'il est capable de faire. Certains changent de camps, d'autres affirment leurs positions. C'est un tome très riche en informations qui semblent avancer à un rythme effréné. La fin arrive vite et brutalement et nous laisse un peu frustré. Vivement la suite !!
Commenter  J’apprécie          20
CathLej
  22 décembre 2016
Julie, Dillon et Ivy travaillent désormais de concert contre le CeRenh. Ils découvrent avec joie que la combinaison possède d'autres qualités que son indestructibilité et sa force de frappe. Un scientifique du CeRenh et ancien ami d'Annie leur confie d'ailleurs des informations essentielles. Par contre, le centre scientifique continue de plus belle à les pourchasser.
Que dire ? A part : « Monsieur Moore, vous êtes vachement doué ! ». L'incroyable diversité de dons de cette combinaison est impressionnante, Ivy est une bad-ass que l'on est enchantée d'avoir de son côté (celui des gentils, évidemment) et les aventures se multiplient à un rythme effréné. La soeur de Julie est plus présente, ce qui est une bonne chose, on en apprend davantage sur Annie, ce qui est également fort instructif, et un nouveau méchant –bien dégueu, en plus- fait son apparition. M. Liu, vous faites un peu peur, vous avez remarqué ?
Lien : http://leslecturesdecat.cana..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
BDZoom   17 juin 2011
De l’action, du suspense, un scénario solide, des dialogues qui font mouche, un postulat efficace, un concept alléchant et un dessin très plaisant pourraient faire d’« Echo » une bonne œuvre de science-fiction. Grâce au talent de Moore, elle est bien plus que cela.
Lire la critique sur le site : BDZoom
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
VerdorieVerdorie   03 mai 2015
Rétrospectivement, c'est très simple. En lisant ses théories, on se dit : mais c'est bien sûr ! Pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt ?
Les réponses sont toujours sous notre nez. Les découvertes arrivent le jour où on les comprend.
Ce qui prouve que le plus grand défi auquel nous sommes confrontés en science, ce sont les scientifiques eux-mêmes.
Commenter  J’apprécie          281

Lire un extrait
Videos de Terry Moore (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Terry Moore
Charlie Adlard (Walking Dead) et Terry Moore (Stranger in Paradise) s'affrontent sur le ring !
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://twitter.com/DelcourtBD https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
autres livres classés : Armes nucléairesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les plus grands classiques de la science-fiction

Qui a écrit 1984

George Orwell
Aldous Huxley
H.G. Wells
Pierre Boulle

10 questions
3235 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre