Résumé:
L'histoire se passe dans un château à Roche-Guyon. Les personnages du château disent que le seigneur est devenu fou. Un jour, il y eut deux meurtres et tout le monde soupçonnait d'être le complice et le lendemain Thomas manquait à l'appel, il était mort. Michel alla voir le seigneur et il comprit que le complice n'était pas le tueur.
Critique:
J'ai moyennement apprécié ce livre car l'histoire est un peu longue mais elle est aussi entrainante car il y a le mystère des victimes. L'écriture est normale. le thème est original, l'atmosphère est mystérieuse. le niveau de lecture est moyen.
Le livre est très bien j'adore les livres comme ça il est assez triste je conseille à tout le monde de le lire. L Histoire est très intéressante il va se passer des choses dans le châteaux de la Roche-Guyon.Ce genre de livre est très bien pour ceux qui aime lire
L'histoire se passe au Moyen-Age dans un château, où l 'ainé de la famille dirige quand son frère est écuyer. Un jour Michel de Gallardon rencontre la belle Morgane et un jour un meurtre est commis. Morgane appelle Michel pour lui jouer du violon quand un écuyer lui dit "Ne monter pas plus haut que le premier étage "
Va-t-il l écouter ?

Livre bien que je conseille à des collégiens .Il est bien car il garde le suspense jusqu 'au bout
J'ai trouvé que ce livre était bien, car l'idée d'un seigneur sans visage m'amusait. Il était également correcte. Et l'histoire se termine bien, puisque Michel est le vainqueur. Mais après il y a avait énormément de chapitre qui pouvait durer jusqu'à 10 pages environ.

Gatien M.