Panini France (09/10/2013)
La session de rattrapage continue pour l'équipe la plus fraîche de l'univers Marvel. Nouvelle série, nouvelle équipe artistique, nouveaux défis ! Les Fugitifs sont de retour à Los Angeles, leur ville natale, mais ils sont rattrapés par la race extraterrestre de Karolina, en quête de vengeance. Une menace qui pourrait bien faire voler l'équipe en éclats, en plus de dévaster la ville !
Que lire après Les Fugitifs, tome 1 : Tout fauxVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
10 décembre 2013
Terry Moore s’accapare sans difficulté différentes personnalités contradictoires du groupe [...] Quant aux fans toujours fidèles au titre, ils se réjouiront de la présence d’un nouveau personnage introduit par Whedon qui participe au dynamisme du groupe de manière amusante et rafraîchissante.