Dreamspinner Press (21/08/2018)
3.67/5   6 notes
Sa mère. Son meilleur ami. Le barman du pub local. Tout le monde a pour objectif de trouver un petit ami à Nathan Moffatt, même si c'est la dernière chose qu'il souhaite. Après avoir passé ses journées à s'assurer que ses clients ne connaissent rien d'autre que la magie du romantisme, le soir, l'organisateur de mariages du Granshire Hotel n'a qu'une envie?: rentrer chez lui, regarder plusieurs épisodes de séries criminelles et manger une pizza en sous-vêtement.Malhe... >Voir plus
Que lire après Mon odieux petit amiVoir plus
Les ronces, tome 1 : Le maître des ronces par Kean

Magpie

K. J. Charles

3.94★ (163)

3 tomes

Le plaisir et la pression montèrent dans ses bourses, les faisant remonter contre son sexe. Il replia un genou et ancra son pied contre le matelas. Il siffla entre ses dents, de manière ferme et rapide, au rythme de ses caresses.
Malgré ses bonnes intentions, il ne put empêcher son esprit de vagabonder. Sa collection personnelle d’images, celle qui lui permettait à coup sûr de jouir rapidement en se masturbant – Brad Pitt, des scènes pornographiques dont il se souvenait, son ancien collègue de travail qui possédait une bouche terriblement agile –, n’arrêtait pas de lui échapper. À la place, il imaginait des mains manucurées dont les paumes étaient toujours ornées de notes quasiment effacées, des traits fins et élégants accompagnés d’un sourire rusé et sexy, ainsi que la douceur des boucles brillantes et joliment coiffées de Nate contre ses cuisses.
C’était humiliant. Il se sentait idiot. Il avait l’impression d’avoir à nouveau quinze ans. Il était trempé de sueur après avoir essuyé le rejet de l’homme sur lequel il craquait. La seule différence était que la version adolescente de Nate avait pensé que ce genre de choses ne lui arriverait plus lorsqu’il serait adulte. Pourtant, il était à l’aube de la quarantaine, le bout de ses oreilles était brûlant et il n’avait qu’une envie : manger un paquet entier de Mars Mini.
Au moins, on gardait un peu de dignité en partant en voiture plutôt que d’essayer de faire une sortie retentissante sur un BMX.
La manière dont il avait fui sa maison ce matin était contre-productive ; ce n’était pas comme ça qu’il allait réussir à faire croire que son petit ami était odieux. C’était difficile d’être scandalisé par une chose dont on n’était pas au courant. Nate avait juste besoin de temps pour assimiler ce qui s’était passé. Une partie de jambes en l’air dans un vestiaire ne faisait pas vraiment partie de son plan.
Peu importe si les mariages semblaient tout droit sortis d’un joli conte de Grimm, les lendemains de mariage étaient toujours plus conformes aux histoires originales : pleins de regrets, de secrets à garder et parfois de sang sur le sol. Surtout du vomi, mais parfois du sang.
Cette relation avait une date de péremption, alors il n’avait aucune raison de s’inquiéter par rapport à… eh bien, par rapport à toutes les choses qui le préoccupaient généralement durant ses rendez-vous galants.