Critique de Yuuki

Yuuki
01 novembre 2016
Un troisième volume toujours meilleur. J'ai l'impression que je vais dire ça à chaque fois que je vais terminer un volume de cette saga. Même s'il y a moins de scènes gores et violentes que dans les deux précédents, l'action se concrétise. On commence à percevoir qui sont les ennemis. La malédiction promise dans les deux premiers volumes commence à montrer le bout de son nez et je sens que l'on est pas au bout de nos surprises !

Le côté fantastique du comics prend le dessus en laissant plus de place aux sorcières, anges et démons. Je ne m'attendais pas à ce que ça parle de ce type de choses d'ailleurs. C'est une agréable surprise ! L'auteur n'hésite pas à ajouter son humour noir particulier au milieu de tous ces drames. Tant mieux car je ris toujours autant et ça adoucie un peu les propos violents ou les images gores.

Du côte des personnages certains me touchent particulièrement de par leurs agissements et leurs rôles dans l'histoire. Je suis impatiente de connaître la suite de tous les événements qui se produisent. La dernière page nous laisse sur une sorte de cliffhanger qui nous laisse sur notre faim. Mais, attention, pas dans le mauvais sens du terme... Bien au contraire !
Lien : http://nituti.blogspot.fr