Critique de lecturesdemarion

Tout d'abord je tiens à remercier infiniment l'auteur pour l'envoi de son livre et la gentille dédicace qu'il y a dedans.

L'histoire se passe à Moscou en l'an 2014.
Dans ce livre nous rencontrons Tatiana une jeune femme qui gagne sa vie en dansant chaque soir au Club 121. Dans ce club elle va faire la rencontre d'un homme qui s'appelle Oleg Bezroukov.
Très vite Tatiana va avoir des doutes sur lui, sur ses absences répétée que celui-ci n'explique pas.

Tout d'abord je vais être honnête avec vous, je n'y connais absolument rien à l'histoire de la Russie mais cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.

J'ai beaucoup aimer le personnage de Tatiana que j'ai trouvé vraiment attachante. Par contre je n'ai pas accrocher avec Oleg, qui dés le début, je ne l'ai pas trouver très clair et très honnête.

Comme vous le savez ( ou peut-être pas ), les thrillers ne sont pas le genre de lecture que je lis habituellement.
J'ai tendance à me lasser assez vite, à trouver que ça ne va pas assez rapidement.
Mais pour " le Mausolée " j'ai ressentie tout le contraire. Je me suis vite accrocher à certains personnages, je me suis vite mis dans l'histoire et à chaque fin de chapitre je voulais en savoir toujours plus.
Tellement plus que s'en m'en rendre compte j'ai lu une 150aine de pages d'un coup.

J'ai vraiment beaucoup aimer la tournure que prennent les événements. En lisant le résumé je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ai une once de paranormal dans ce livre et ça, je dois vous avouer que ça m'a énormément plu.

J'aime beaucoup l'objet livre en lui même, je le trouve assez facile à manipuler. La police d'écriture est très bien.

J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. Je ne connaissais pas du tout cet auteur et je le remercie encore une fois de m'avoir gentiemment envoyer son livre pour que je puisse le découvrir.
Je trouve qu'il a un style d'écriture qui se lis tout seul.

J'ai vraiment beaucoup aimer ce livre. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. J'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur la Russie.

Si vous êtes amateur de Thriller avec un soupçon de paranormal, ce livre est fait pour vous !