Éditeur : Stellamaris (01/04/2015)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Piccola
  26 août 2015
J'ai lu ce roman avec beaucoup de plaisir. Les deux personnages principaux vivent une sorte de "parenthèse", situation insolite qui va permettre, pour chacun, de révéler une part importante et jusque là inconsciente de sa personnalité. Je me suis attachée à Adèle, son manque d'assurance, sa fragilité m'ont touchée. J'ai moins apprécié Georges, même si lui aussi cache sa faiblesse sous une volonté perpétuelle de tout contrôler, un refus de lâcher prise. le talent de l'auteur, son style moderne et dynamique m'ont entraînée dans cette histoire assez inquiétante qui m'a happée jusqu'à la dernière ligne.
Videos de Thierry Moral (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Moral
Chronique radio mensuelle sur l'art du conte, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres, sur Radio Plus (Douvrin). Pour ce numéro, le conteur Thierry Moral s'intéresse aux corbeaux dans les contes et les légendes. Retrouvez Thierry sur son site internet : www.thierrymoral.fr L' émission La Vie des Livres sur Facebook : https://www.facebook.com/laviedeslivres62 Photo : © adelk photographie