Critique de Yumiko

Je suis contente de pouvoir vous parler de ce thriller hors du commun et époustouflant ! Je l'ai dévoré en une soirée car je n'ai plus réussi à le reposer tellement il est addictif. Je dois dire que j'ai été surprise du début à la fin, car l'auteur prend des chemins totalement inattendus. Un boss, un jeu, 5 disparitions, une balance qui sait et qui ne dit rien, voilà la base de ce thriller. Mais tout va se compliquer quand JL ne réussira plus à taire tout cela et qu'il aura besoin de se libérer pour vivre pleinement et sortir de ses tourments.

Mais alors qu'il risque sa vie en parlant, comment réussira-t-il à avancer ? En entrant dans un système glaçant et tout bonnement flippant… Mais JL est-il vraiment prêt à tout ? Jusqu'où ira-t-il ? Quels chemins lui sont offerts ? Très rapidement, le lecteur se rend compte que les dés sont pipés et cela ne le fait qu'angoisser davantage.

Les rebondissements sont légions et l'auteur nous prend à revers de nombreuses fois. Difficile de savoir si nous apprécions ou pas les personnages car les buts qu'ils poursuivent nous glacent. Pourtant, nous nous surprenons à craindre le pire et à vouloir les suivre jusqu'à la fin. Mais sera-ce le cas ? A vous de le découvrir!

En bref, ce roman est une pépite que j'ai dévorée ! Angoissant, glaçant et envoûtant, il vous prend dans ses filets pour ne plus vous relâcher jusqu'à la dernière ligne. Alors qu'attendez-vous pour le découvrir ?