Kirographaires Editions (01/05/2012)
Un comédien dépressif. Un sociologue en mal d’étude motivante. Un comptable refoulant son envie de devenir écrivain. Trois solitudes qui se lient d’amitié autour d’un événement… un suicide raté. Ils signent un pacte dans lequel ils s’engagent à aller au bout de leur objectif. Trois personnages. Trois parties. Douze chapitres par partie. Tantôt chronique suicidaire d’un artiste désabusé. Tantôt enquête sociologique improbable et pas très scientifique. Tantôt tentativ... >Voir plus
Que lire après Trois DouzainesVoir plus
J'ai beaucoup apprécié ce premier roman de l'auteur, passé le début où j'ai dû faire un effort pour reconnaître le narrateur (avec la sensation première qu'il n'y en avait qu'un seul) mais en même temps j'ai apprécié cette confusion qui m'a obligée à une acuité plus grande. Me suis plongée dans cette histoire fort originale. Un sujet inattendu, où l'imagination est au pouvoir. Un pacte étrange et une chute imprévisible, mais judicieuse.
fanfan
Lien : http://fanfanchatblanc.over-..
Bonjour,
J'ai choisi une citation volontairement courte pour intriguer.
Qu'en dire, je suis l'auteur donc autant lire ce que d'autres en ont pensés :
Sur ces commentaires :
Ou sur cet article :
@ bientôt.
Lien : http://www.edkiro.fr/trois-d..

Comédien dépressif n'est pas une annexe au statut d'intermittent du spectacle, et pourtant...