Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Kirographaires Editions (2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Un comédien dépressif. Un sociologue en mal d’étude motivante. Un comptable refoulant son envie de devenir écrivain. Trois solitudes qui se lient d’amitié autour d’un événement… un suicide raté. Ils signent un pacte dans lequel ils s’engagent à aller au bout de leur obj... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par fanfanchatblanc, le 17 juillet 2012

fanfanchatblanc
    J'ai beaucoup apprécié ce premier roman de l'auteur, passé le début où j'ai dû faire un effort pour reconnaître le narrateur (avec la sensation première qu'il n'y en avait qu'un seul) mais en même temps j'ai apprécié cette confusion qui m'a obligée à une acuité plus grande. Me suis plongée dans cette histoire fort originale. Un sujet inattendu, où l'imagination est au pouvoir. Un pacte étrange et une chute imprévisible, mais judicieuse.
    fanfan

Lien : http://fanfanchatblanc.over-blog.com/

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Par Tmor, le 15 juillet 2012

Tmor
    Bonjour,
    J'ai choisi une citation volontairement courte pour intriguer.
    Qu'en dire, je suis l'auteur donc autant lire ce que d'autres en ont pensés :
    Sur ces commentaires :
    Ou sur cet article :