EAN : 9782919547197
Éditeur : Editions Rue Fromentin (07/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

MDIV
  27 août 2014
Quand l'élégance ne se confond pas avec l'ostentation ou l'épaisseur du portefeuille..., cela nous donne un manuel d'amateur au regard éclairé... et un regard subjectif qui vient opportunément nous rappeler que l'objet "bagnole" peut se garer bien ailleurs que dans la case "embouteillages" et véhiculer aussi des rêveries, des envies de voyages, une soif de vitesse.
Dominique, toqué du doc.

Videos de Thomas Morales (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Morales
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • L'Ecole des Chats : Tome 1, le Secret de la Grotte de Cristal ; Tome 2, le Cadeau magique ; Tome 3, La prophétie se réalise de Jin-kyeong Kim aux éditions Picquier Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1085303-romans-l-ecole-des-chats-----integrale-vol1-----t1-a-t3.html • Les amours de Zeus - La jalousie d'Héra, et autres histoires amusantes de Soledad Bravi aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/1084865-bd-les-amours-de-zeus---la-jalousie-d-hera--et-autres-histoires-amusantes.html • Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d'une pipe ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1080465-romans-les-folles-enquetes-de-magritte-et-georgette-t1-----nom-d-une-pipe.html • Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : À Knokke-le-Zoute ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1084767-romans-les-folles-enquetes-de-magritte-et-georgette-t2-----a-knokke-le-zoute-.html • La dame au cabriolet de Dominique Guiou et Thomas Morales aux éditions Serge Safran https://www.lagriffenoire.com/1085430-article_recherche-la-dame-au-cabriolet.html • Les Trois Filles du Capitán de María Duenas et Eduardo Jiménez aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/1085055-litterature-anglophone-les-trois-filles-du-capitan.html • Jacques Rançon - le tueur de la gare de Perpignan de Etienne Nicolau, Vincent Delbreilh aux éditions JP Otelli https://www.lagriffenoire.com/1085431-article_recherche-jacques-rancon---le-tueur-de-la-gare-de-perpignan.html • Les Grandes Affaires criminelles pour les Nuls de Jacques Pradel aux éditions First https://www.lagriffenoire.com/63271-entreprise-les-grandes-affaires-criminelles-pour-les-nuls.html • Erreurs criminelles de Etienne Nicolau aux éditions JP Otelli https://www.lagriffenoire.com/1085433-article_recherche-erreurs-criminelles.html • L'homme qui peignait les âmes de Metin Arditi aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1084351-romans-l-homme-qui-peignait-les-ames.html • le Turquetto de Metin Arditi aux éditions Actes Sud-Babel https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=23467&id_rubrique=21 • Carnaval noir de Metin Arditi aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/1011817-divers-litterature-carnaval-noir.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionspicquierjeunesse #editionsruedesevres #editionsrobertlaffont #editionssergesafran #editionspoints #editionsjpotelli #editionsfirst #editionsgrasset #editionsactessud