Pierre Kyria (Préfacier, etc.)
France loisirs (01/01/1997)
" - A nous deux, ma belle. Les relations affectives qui s'étaient établies entre le commandant et son cheval n'avaient rien de ces effusions dévoyées, de ces léchages de museau, de ces caricatures d'amour, de tous ces résidus pervers de sentiments humains qui président aux rapports des vieilles filles et de leur pékinois. C'était d'abord un combat, où la jument savait qu'elle succomberait, où elle désirait d'ailleurs succomber, une lutte qui commençait dans l'espièg... >Voir plus
Que lire après Milady Hécate et ses chiens - Parfaite de Saligny - La folle amoureuse - Le dernier jour de l'Inquisition - Le Bazar de la CharitéVoir plus

Videos de Paul Morand (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Morand
Savez-vous quel livre est le meilleur guide si vous voulez visiter New York ? Et même si vous ne partez pas en voyage, il vous transportera jusque là-bas ?
« New York » de Paul Morand, c'est à lire en poche chez GF.