Editions Théâtrales. (12/10/2006)
4/5   1 notes

Ma main droite. Sous ce titre, étrange et ambigu, se cache un recueil de dialogues et monologues pour la scène, à la fois autonomes et solidaires, mais traversés par la figure récurrente et mystérieuse de «ma cousine Danielle».

Gilles Moraton propose ici un inventaire à la Prévert : un saumon, un goéland, une main qui explose un 14 juillet, la tristesse de la Pologne, des boulons à resserrer, un psy­chanalyste dans une médiathèque, une femme s... >Voir plus
Que lire après Ma main droite (La vengeance du Goéland) : Dialogues et monologues autour de ma cousine DanielleVoir plus

Video de Gilles Moraton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Moraton
Nous continuons notre rentrée littéraire de printemps avec Gilles Moraton, pour "Marconi en personne", roman paru aux éditions Piranha. Modération Alain Monnier, auteur Merci à la librairie Sauramps pour son accueil.