Éditeur : Calmann-Lévy (04/01/2006)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 6 notes)

« À l’angle de la Brasserie Météore, Bijou tendit le bras vers une vaste étendue de mâchefer et de gravats où les scrapers avaient creusé un lac artificiel. – Regardez ? dit-il Ppa et Mman se tournèrent vers l'endroit qu’il indiquait. Sur l’eau noire il y avait un couple de mouettes rieuses. Deux taches blanches et délicates dans ce pays de suie. Soudain, elles s’envolèrent... >Voir plus

dacotine
  03 mai 2016
Un pauvre garçon Bijou qui subit sa mère. Un récit triste et poignant de maltraitance morale.
Videos de Gérard Mordillat (44) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard Mordillat
Dans son dernier ouvrage intitulé "Ces femmes-là", Gérard Mordillat plonge le lecteur en 2024, période à laquelle le gouvernement décide de voter plusieurs mesures, parmi lesquelles le regroupement des musulmans dans des quartiers "soi-disant pour les protéger". L'auteur dresse ainsi le portrait d'une dizaine de femmes courageuses, pour ou contre cette mesure, mais qui seront toutes impliquées dans des manifestations pour faire entendre leur voix.
Retrouvez l'ouvrage en magasin ou sur notre e-shop : https://bit.ly/2G8nhxf