Éditeur : Solar (25/04/2007)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Perchés, colorés, fortifiés, volcaniques ou encore souterrains, ces villages pittoresques sont l'image de la France. Une diversité unique au monde qui se traduit par une incroyable richesse de styles se rencontrant dans la plupart de nos terroirs au détour d'un lac, d'un champ, d'une forêt, d'un verger, d'un cours d'eau, d'une vallée montagnarde, d'un rang de vignes ou bien d'un bord de mer.
Illustré de 1001 photos, ce bel ouvrage visite ainsi plus de 300 loc... >Voir plus

pgremaud
  30 septembre 2013
Un petit livre bien sympathique sur les villages de notre pays. de belles photos, de courts textes de présentation. Cela donne envie d'aller voir sur place, même si pour l'essentiel ce sont des villages déjà très connus. Pas de véritables découvertes !
pilou62200
  07 juin 2015
Un livre au tout petit format , qui nous permet, quand l'inspiration nous vient, d'aller découvrir quelques beaux endroits connus ou inconnus de France.
raynald66
  09 novembre 2013
Livre avec beaucoup de photos sur les villages de la France, ah que la France est belle !!!

pgremaudpgremaud   28 septembre 2013
Lorsque le ciel devient gris, la couleur réchauffe et remonte le moral. L'épiderme de cette pierre vivante fait l'objet de toutes les attentions, car elle subit les affres du temps qui passe, pour continuer de ravir les milliers de visiteurs venant du monde entier.
pilou62200pilou62200   14 octobre 2015
Page 232
Trait d'union entre la mer et la terre, le littoral français possède de pittoresques petits ports de pêche et de plaisance, perpétuelles invitations au voyage. Ces havres surs se nichent au creux d'une rade, d'un aber, d'une crique rocheuse, ou au bord d'une baie sablonneuse.