Éditeur : Syros (04/10/2007)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)

Les histoires de Blanche-Neige racontées en Bretagne, au Danemark, au Niger, en Ecosse, en Louisiane, en Grèce et... par les frères Grimm. Avec " Le tour du monde d'un conte ", découvrez des versions très différentes d'un même conte racontées depuis des siècles à travers les pays du monde entier.

Jumax
  08 octobre 2011
Magnifique! Surtout avec les illustrations de Charlotte Gastaut.
Découvrez Blanche Neige comme vous ne l'avez jamais vu!
***Bon voyage***
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
JumaxJumax   09 août 2012
"Il était une fois une petite fille si jolie qu'on l'avait appelé Toute-Belle. Sa beauté était telle qu'elle rendait sa mère chaque jour un peu plus jalouse."

-La petite Toute-Belle-
LoupAlunettesLoupAlunettes   30 novembre 2013
"Sa seconde épouse se tenait toujours sur le seuil de la porte.
- Arbred'Or est la première femme que tu as épousée. C'est mieux pour toi que tu restes avec elle..Moi, je vais partir.
Le Prince s'est tourné vers sa seconde épouse.
- Personne ne partira! Vous êtes mes femmes toutes les deux: je vous garde toutes les deux!"