Critique de Milka2b

James est le supérieur de Kate, mais malgré cela une relation un peu spéciale va naître entre eux, James ne pouvant résister au désir que lui provoque Kate.
Bien avant que cette relation ne naisse, Kate avait pris la décision de faire un enfant seul. Quant à James, ne voulant pas d'enfant, leur relation s'arrêtera aux portes de l'amitié.
On commence notre lecture avec le retour de Kate de la maternité, et on avancera dans notre lecture entre le passé et le présent.
J'avais un peu peur de cette façon de voir les choses, mais c'est tellement bien écrit que ça coule tout seul.
On avance dans le présent de nos deux jeunes amis, et on comprend pourquoi ils en sont arrivés là, tout en espérant et en sachant que leur amour sera plus fort que tout, mais donnant des passages assez sympa de jalousie et de possessivité.
Une très jolie romance, bien écrite, avec un schéma particulier qui rend cette lecture très attrayante.