Critique de Eden_Zorjunn

Je peux le dire immédiatement ; ce tome est une déception pour moi. Sara annonçait qu'elle allait à Londres et je la retrouve à Venise. Les costumes sont magnifiquement dessinés, mais cela ne compense pas la déception.
Un nouveau roman de Lady Berry sort et il parle de Sara. Elle part donc en quête de l'imprimeur. Entre James et Sara rien ne va plus, encore une fois. Ram Dass perd certains de ses bijoux sur certaines vignette et dans les premières pages il n'a plus son turban.
De nombreux personnages font leur apparition. Ils semblent tous être très proche de Sara. L'une d'elle est même enceinte. Il manque des informations et le lecteur semble avoir fait un petit bon dans le temps.
Les dialogues sont assez biens pensés. Comme beaucoup de lecteurs, vous aurez remarqué que le costume volant de Sara est l'aboutissement du prototype qui a permis d'enlever Lavinia à son mari. Cette dernière tient une place très importante dans ce livre.
Ce tome est jolie, mais il fait simplement patienter jusqu'à la prochaine publication, où peut-être on pourra se rencontrer sur Sara. Car la seule chose qui change entre le début et la fin de cette BD est l'accomplissement professionnel de deux personnages secondaires.