Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un sympathique moment de lecture avec ce roman de zombies qui certes ne révolutionnera pas le genre, nous offrant une histoire très classique, mais qui se révèle assez solide, sans temps morts et entrainante pour se révéler divertissante. le fait d'utiliser en toile de fond les paysages bretons colle finalement parfaitement bien et offre aussi certains passages explosifs que je vous laisse découvrir. Concernant les personnages, notre couple de héros ne manque pas d'être percutant, vif ce qui permet de happer rapidement le lecteur. Concernant les personnages secondaires ils remplissent parfaitement leurs rôles au niveau de l'intrigue, mais m'ont paru manquer de profondeur alors que certains possédaient du potentiel. La plume de l'auteur se révèle simple, entrainante, offrant des descriptions très visuelles qui colle parfaitement à l'histoire. Je regretterai par contre une certaine linéarité dans la façon dont avance l'intrigue, et un certain manque d'émotion devant certains retournements de situations. Au final cette lecture devrait plaire au fan du genre, offrant une parenthèse sans prise de tête, pour les autres à vous de vous faire un avis.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..